★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 264 Commentaires client
L'école du cerveau: De Montessori, Freinet et Piaget aux sciences cognitives (Psy-Théories, débats, synthèses t. 15) est un livre par Olivier Houdé, sortie le 2018-04-18. Il est composé plus de 208 pages et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourriez avoir le livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques L'école du cerveau: De Montessori, Freinet et Piaget aux sciences cognitives (Psy-Théories, débats, synthèses t. 15)
La ligne ci-dessous répertorie les spécificités spécifiques du L'école du cerveau: De Montessori, Freinet et Piaget aux sciences cognitives (Psy-Théories, débats, synthèses t. 15)
Le Titre Du Livre | L'école du cerveau: De Montessori, Freinet et Piaget aux sciences cognitives (Psy-Théories, débats, synthèses t. 15) |
Publié Le | 2018-04-18 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5207983755-LQC |
EAN | 499-5336566356-CNM |
Créateur | Olivier Houdé |
Traducteur | Griffydd Lipa |
Quantité de Pages | 208 Pages |
Éditeur | Mardaga |
Format de e-Book | AMZ EPub PDF FTX OSHEET |
Taille du fichier | 52.51 MB |
Nom de Fichier | L'école-du-cerveau-De-Montessori-Freinet-et-Piaget-aux-sciences-cognitives-(Psy-Théories-débats-synthèses-t.-15).pdf |
Lire L'école du cerveau: De Montessori, Freinet et Piaget aux sciences cognitives (Psy-Théories, débats, synthèses t. 15) en Ligne Gratuit
Institut de PsychologieSite internet de l'institut de Psychologie. Accompagner la réussite de chaque étudiant, croiser les savoirs et les disciplines, répondre aux besoins de la société civile, favoriser l’engagement étudiant et s’ouvrir au
Abonnement « Journal Des Professionnels de la petite EnfanceLoin de considérer que le portage en écharpe est la seule façon de répondre aux besoins du bébé et après avoir été délaissé en Europe pour du matériel de puériculture, cette pratique opère un retour en force dans les années 2000 qu’il convient d’accompagner.
Méthodologies - portail-du-La méthodologie traditionnelle est également appelée méthodologie classique ou méthodologie grammaire-traduction. Elle était utilisée en milieu scolaire pour l’enseignement du latin et du grec.